FAQ

1) **Quels types de produits proposez-vous sur Dream Home ?

  • Dream Home propose une large gamme de produits allant de la décoration intérieure aux appareils électroniques, en passant par les accessoires pour la maison, les gadgets et bien plus encore.

2) **Quelles sont les options de paiement disponibles sur Dream Home ?

  • Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), PayPal et virements bancaires.

 

3) **Livrez-vous à l'international ?

  • Oui, nous livrons nos produits dans le monde entier. Les frais de livraison varient en fonction de la destination.

 

4) **Quelle est votre politique de retour ?

  • Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement ou un échange.

 

5) **Comment puis-je suivre ma commande ?

  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'état de votre livraison.

 

6) **Proposez-vous des réductions pour les achats en gros ?

  • Oui, nous offrons des réductions pour les achats en gros. Veuillez nous contacter directement pour obtenir des informations sur les tarifs de gros.

 

7) **Quelle est la politique de confidentialité de Dream Home ?

  • La confidentialité et la sécurité de vos informations sont notre priorité. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité complète sur notre site web pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données.

 

8) **Comment puis-je contacter le service client de Dream Home ?

  • Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site web, par e-mail à [adresse e-mail du service client] ou par téléphone au [numéro de téléphone du service client].

 

9) **Les produits de Dream Home sont-ils garantis ?

  • Oui, nous offrons une garantie standard sur tous nos produits. La durée de la garantie varie en fonction du type de produit. Veuillez consulter la description du produit pour plus de détails.

 

10) **Quels sont les délais de livraison estimés ?

  • Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. En général, les commandes sont livrées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues.

 

11) **Proposez-vous des cartes-cadeaux ?

  • Oui, nous proposons des cartes-cadeaux de différentes valeurs. Elles peuvent être achetées en ligne et utilisées pour tout achat sur notre site web.

 

12) **Comment puis-je annuler ma commande ?

  • Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons l'annuler et vous rembourser intégralement.

 

13) **Comment puis-je m'inscrire à la newsletter de Dream Home ?

  • Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail dans le formulaire d'inscription situé en bas de notre site web. Vous recevrez ainsi des mises à jour sur nos nouveaux produits, offres spéciales et promotions.

 

14) **Les produits de Dream Home sont-ils écologiques ?

  • Nous nous efforçons de proposer des produits respectueux de l'environnement dans la mesure du possible. Nous travaillons avec des fournisseurs qui partagent notre engagement envers la durabilité et la préservation de l'environnement.

 

15) **Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

  • Malheureusement, une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas garantir que des modifications peuvent être apportées. Cependant, vous pouvez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.